mercredi 29 janvier 2014

Boucles d'oreilles "Mise en Dior" : l’ersatz #1


Comme quasiment tout le monde (enfin si on parle de nanas un peu fashionistas sur les bords, je conçois bien que l'on se fiche totalement de tout ça), je pense que je suis tombée sous le charme de ces fameuses boucles d'oreilles "tribales" Mise en Dior. Seulement je n'ai ni 800, ni 500 ni même 200 euros (prix d'entrée de gamme annoncé mais que je n'ai vu nulle part personnellement) à investir pour une paire de boucles d'oreilles. Aussi sublimes et précieuses soient-elles... Aussi, je me suis mise en quête du Graal des "broke girls" accros à la mode : l'ersatz.






Je suis rapidement tombée sur cette petite chose à 7 euros, sur Asos. Mais je n'étais pas la seule petite maligne sur le coup. Elles étaient déjà sold out...





J'ai donc fouillé sur Etsy. Ma tanière depuis quelques mois. Paradis du fait main et du vintage à pas cher maintenant que je suis repassée au statut d'étudiante et que je me suis autorisée à redevenir un peu plus roots dans le style^^ J'ai trouvé deux remplaçants relativement convaincants à mon coup de cœur initial : un pour la version blanche classique uniquement avec les perles (à moins de dix euros), et un second bicolore (plus ressemblant dans la forme, à 38 euros).






Aujourd'hui, je vous présente donc tout bêtement ma première idée : le piercing de nombril (ce qui est une totale coïncidence avec un article qui paraîtra bientôt, mais je n'en dis pas plus :p) ! Appelée "banane", la tige de ce piercing est recourbée donc elle permet d'apercevoir les deux bouts de la boucle d'oreille. Que j'ai choisie avec des perles. Comme celle du haut est plus petite que celle du bas, je trouve que ça fait déjà pas mal illusion. Qu'en pensez vous ? ;)










En tout cas, je sens qu'elles vont m'accompagner pendant un moment ces petites nouvelles... Je les adore !

A très vite les copines, bisous !






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je trouve les "Mise en Dior" magnifiques et c'est sympa si on peut trouver des ersatz à des prix raisonnables !

    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Peux tu me donner la référence de la boucle que tu portes? Je voulais savoir, comme c'est un piercing pour nombril, la tige n'est pas trop large pour l'oreille?
    Merci d'avance
    Alexandra

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot ! Je réponds à vos questions dès que je le peux, et je vous rends visite très prochainement. A bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...