mardi 18 septembre 2012

Gotham City or Time Square ? NYC day 1

Sorry I'm late ;) Voici donc les photos de ma première soirée à New York. Juste le temps de descendre de l'avion et de poser mes bagages à l'hotel, il est déjà tard. Le moment idéal pour aller chercher l'éblouissement (ou la crise d'épilepsie ?!) à Time Square. Tee-shirt et mine ahurie de circonstance, j'ai vraiment l'impression d'être dans un comic book, tellement tout est immense et irréel !












 
Et là, en plein milieu de la ville à perte de vue, de la verdure. Ce n'est pas Central mais Bryant Park, à deux pas de la Grand Central Station, et de Time Square...





 
Et sur le retour vers l'hotel, car oui il faut prendre des forces pour le lendemain, un court ménage à trois : le Chrysler building, la lune, et moi


 
And by the way, if you're interested ;)

tee : Zoe Karssen
peplum skirt : New Look
vest : Esprit (2011)
shoes : Office




♥-ing NYC already... See you tomorrow !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ça doit être superbe à voir =)
    Merci de nous faire partager tes jolies photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooore NYC!!! Profites en à fond!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes photos!! je rêve d'y aller!!
    et j'adore ta tenue, petit coup de coeur pour le t-shirt ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan la chance ! Les photos sont top, ça fait rêver ! Profites bien !! :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Times square, c'est un endroit vraiment hallucinant !! j'ai préféré NY de nuit ! jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Ahh j'adore tes photos ! Quelle chance ;)
    et j'adore ton t-shirt bat !

    RépondreSupprimer
  7. Je veux y aller !!!! Cette ville, j'en rêve depuis que j'ai dix ans ! (Oui, comme l'Irlande. On remarquera que je rêve de beaucoup d'endroits, en fait. La faute aux livres, aux films, aux séries télé...) En tout cas, super photos !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. NYC, mon rêve! Merci pour ces jolies photos, tu es toute mimie!

    RépondreSupprimer

Je ne posterai plus sur ce blog-ci, donc je ne risque pas de répondre à vos commentaires et/ou questions éventuelles... Retrouvez-moi plutôt ici
http://hashtageclectique.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...